Les sélections du mois

  SPONSORS
Vous souhaitez participer à la promotion de la Culture ?
Vous souhaitez nous soutenir financièrement ?
Envoyez-nous un email à contact at idearts.be et nous lirons vos propositions avec beaucoup d'intérêt...

Etant donné que nous ne sommes (malheureusement) pas subsidiés, votre aide sera fort appréciée car elle nous permet de maintenir et développer le projet de notre asbl, unique en son genre !
Et, faut-il le dire, les retombées seront très intéressantes pour vous !
Rajoutons aussi que nos collaborations se font dans le respect de la qualité et de l'éthique du projet culturel qui prime avant toute chose.
  Partners

 

A tous, nous vous remercions sincèrement de votre soutien !

Zinneke Parade 
Depuis le tout début du projet iDearts, l'asbl Zinneke nous a soutenu !
Ce projet nous tient particulièrement à coeur pour son dynamisme et sa créativité, la qualité des personnes qui s'en occupe !
En outre, nous nous occupons de la réalisation de leur site internet sur lequel vous trouverez toutes les infos concernant cet événement exceptionnel...  Pour cela, ils ont mis à notre disposition du matériel informatique.
www.zinneke.org 

 THEATRE DE POCHE

Théâtre de Poche
Régulièrement, le Théâtre de Poche offre aux lecteurs d'iDearts des places gratuites ou des tarifs préférentiels pour des spectacles en prise directe avec l'actualité. 
www.poche.be

 THEATRE NATIONAL

Théâtre National
Le Théâtre National offre également aux lecteurs d'iDearts des places gratuites ou des tarifs préférentiels pour des spectacles. 
Encore une collaboration fructueuse !
www.theatrenational.be
 

QUOI
D'AUTRE

Catherine Simon - asbl Quoi d'Autre
Sans elle, la rubrique Jeune Public du site iDearts n'existerait plus !
Catherine nous informe régulièrement et collabore en écrivant des textes, des chroniques pour le Magazine, sur des projets qu'elle soutient, notamment au Centre Culturel Jacques Franck où elle est programmatrice de spectacles.  Elle s'investit sans compter et déploie une énergie exceptionnelle pour défendre les artistes et leurs projets !
Outre son aide précieuse, son asbl nous a offert du matériel informatique pour nous permettre de faire du montage vidéo numérique !

Fondation pour l'Art belge contemporain

Serge Goyens de Heusch - Fondation pour l'Art belge contemporain
Nous voudrions tout d'abord remercier Serge Goyens de Heusch pour sa gentillesse permanente, son ouverture d'esprit et sa grande disponibilité. Malgré un emploi du temps fort chargé, il a accepté de mettre son savoir et son talent au service du public afin de mieux faire connaître et apprécier l'oeuvre d'artistes belges du XXe siècle. C'est en effet, à nos yeux, un véritable privilège de découvrir l'Art belge et ses nombreux représentants avec un guide tel que lui.  Passionné de l'art, il entretient des liens d'amitié de longue date avec de nombreux artistes qu'il respecte profondément. Il nous apporte un regard éclairé, plein de nuances et de finesse.
Un grand merci également à Caroline Bricmont qui nous a rejoint dans cette aventure passionnante et rédige aussi des notices d'artistes avec le même souci de clarté et ce respect toujours visible de l'oeuvre et de l'artiste, sachant transmettre l'essentiel.

Malheureusement, la Communauté française n'ayant pas accédé à notre demande de subsides, le dictionnaire de l'Art belge contemporain est temporairement arrêté, faute de moyen financier.  Avis aux sponsors intéressés par relever ce défi ambitieux !
www.idearts.be/abc 
  Et nous remercions tous les autres : les lieux culturels, les artistes, les associations diverses, les organisateurs... qui nous tiennent informés de leur programme et nous font part de leur soutien au projet !

Avec le temps, des liens étroits et amicaux se développent, une complicité se crée et une relation de confiance s'installe...

Soulignons que chacun participe sans contre-partie financière et offre donc gracieusement une partie de son temps, de son énergie et de son dynamisme pour nous aider dans cette aventure !

Remercions également les organisateurs qui nous soutiennent ponctuellement de diverses manières...

Notamment :
- Espace Catastrophe
- Idée Fixe asbl
- L'Orchestre philharmonique de Liège (OPL)
- Théâtre de la Vie
- Centre culturel régional du Centre (La Louvière)
- Centre culturel Jacques Franck
- Kah'n asbl
- Théâtre Varia
- Le Jardin de ma Soeur
- VO Communications
- Twogether and Partners
- CC d'Anderlecht Escale du Nord
- ...
 

Pour terminer, remercions le public nombreux (plus de 100.000 personnes par mois) qui consulte le site, en parle autour de lui, et contribue ainsi au développement de la Culture !

Cela nous encourage à continuer cette aventure malgré l'absence complète de subsides, et de ce fait, un manque de moyens qui nous empêche de développer le projet dans de nouvelles directions ou simplement de permettre plus de collaborations avec les lieux culturels.

 

MERCI !
contact at idearts.be

  iDearts © 1999-2010 - All rights reserved