9e édition VW Spring Sessions

Du 1/3 au 23/5/2006
VW Spring Sessions, c'est LE festival de musique par excellence, qui vous offre un aperçu de ce qui vit dans la musique contemporaine. Il est synonyme de diversité, et de qualité.

Le programme de cette 9e édition en apporte une fois de plus la preuve, avec des artistes de haut niveau comme Buena Vista Social ClubTM , John Mayall & The Bluesbreakers, Anouar Brahem, Souad Massi et Richard Galliano, qui peuvent être considérés comme des fers de lance, chacun dans son genre.

Le succès des éditions précédentes nous prouve que l'amateur de musique apprécie un "festival panorama", au sein duquel divers styles sont proposés. Qui permet autant à des "évidences" qu'à des perles musicales moins connues de trouver le chemin des podiums belges.

L'édition de cette année continue sur la même voie: les talents pétillants et des projets innovants voient leur place grandir dans le programme. Souvenez-vous du singer songwriter alors encore inconnu, James Blunt, qui était parvenu à séduire quelques 250 curieux venus l'écouter à l'occasion des VW Spring Sessions 2005… What’s in a name, le printemps est par définition un moment de renouveau, de ressourcement.

Cette éclosion de nouveaux talents se voit rassemblée dans une programmation à part, une série qui portera le label “ALERT”. Un avant-goût? Notez déjà DEDOS (un cocktail irrésistible de funk, disco, chill et rock, autant dire que ça va danser ferme), Picastro (un groupe canadien, pour la première fois à Belgique) et Larry (la forte voix de Blue Blot, qui, aujourd'hui, sous son propre nom, part à l'assaut du monde de la musique).

Pour plus d'informations > http://www.vwspringsessions.be


Information pratique :