30-31|7>1|8|04  
  Concours : 20 x 1 entrée gratuite  

Infos : 
T : 32 (0) 83 66 83 47 
F : 32 (0) 83 66 83 48
Email : info@esperanzah.be 
W : www.esperanzah.be

Lieu du Festival :
Abbaye de Floreffe, 
près de Namur 
(Belgique)

Organisation :
Z asbl
Siège social :
30, Route des Caves 
5590 - Pessoux (Belgique)
Bureau : 
25, rue de la Fagne 
5330 - Assesse (Belgique)

Un festival hors du commun ! 
Un tour du monde musical en 3 jours : les 30, 31 juillet et 1er août 2004, à l'Abbaye de Floreffe, près de Namur (Belgique).

Un festival convivial aux multiples facettes qui vaut le détour sur le plan musical bien sûr mais qui se complète d'une dimension supplémentaire puisque le festival milite pour l'annulation de la dette du Tiers Monde et lutte contre la privatisation de l'eau.  Tout un programme !

Pour sa troisième édition, Esperanzah ! fait le tour du monde des musiques festives, solidaires, nomades et plurielles sur le site exceptionnel de l'Abbaye de Floreffe.

L'affiche rassemblera pas loin 25 formations réparties sur deux scènes. En équilibre entre world (Lhasa, Susheela Raman, Lenine,..  ), nouvelle scène française (Tryo, Les hurlements de Léo,..  ), dérivés du reggae (Massilia MC's, Zenzile,  ) et découvertes belges (Quentin Dujardin, Xaman-Ek,..  ), la programmation continuera à encourager les métissages musicaux, à multiplier les rencontres entre tradition et modernité, entre artistes confirmés et artistes émergents, à promouvoir les musiques ouvertes, généreuses, tolérantes.  
>>> Programme détaillé


Dans une ambiance torride et conviviale, l'équipe du festival abordera cette année l'annulation de la dette du Tiers Monde et la privatisation de l'eau.
>>> Plus d'info dans le magazine (dossier spécial)

  

REGLEMENT
Désignation des gagnants par tirage au sort parmi les participants ayant répondu correctement à la question du concours. Les gagnants seront avertis par email. Leurs coordonnées seront transmises à l'organisateur qui gardera les places à l'entrée du Festival à disposition des gagnants.

La participation au concours est gratuite. Les données fournies ne seront pas transmises à des tiers, ni utilisées à d'autres fins que le concours.  

Avantage :  Concours 
Concours :
20 entrées gratuites
pour un jour au choix (soit le vendredi 30, le samedi 31 juillet ou le dimanche 1er août 2004).
Question : Au niveau de la dette du Tiers-Monde, pour 1$ dû en 1980, le Tiers-Monde a déjà remboursé 8$ mais il doit encore payer. Combien de $ le Tiers-Monde doit-il encore payer pour 1$ emprunté ?  
(De cette façon on peut conclure que ce sont les Pays pauvres du Sud qui aident les pays riches du Nord !)
Réponse :
 
Vos coordonnées complètes :
Nom :  
Prénom : 
Adresse :
CP :
Ville :

 Email : 

Tél :  

Vous pouvez participer jusqu'au samedi 24/07/04 à minuit.
Les gagnants seront prévenus par email dès le lundi 26/7/04.

  iDearts © 1999-2004 - All rights reserved